Conditions générales de vente
Acompte
Pour chaque prestation, un acompte de 30 % de la somme totale doit être versé afin de valider la date du stage. Cette dernière ne sera effective que lorsque le paiement sera validé et visible sur le compte du guide. Pour ce faire, sont acceptés les moyens de paiement suivants : - Chèque (courrier ou en main propre) à l'ordre de M. Thibault Salom - Espèce (seulement en main propre). - Virement sur le compte bancaire dont le titulaire est Thibault Salom et dont l'IBAN est : FR76 1710 6000 7603 1851 1700 083. Tout dit paiement, non encaissé, le guide se donnera le droit de refuser la prestation.
Le jour du stage
Devis et facture sur demande. Le jour J, le versement du reste de la somme dûe se fera en fin de journée par les moyens de paiement suivants : - Chèque en main propre à l'ordre de M. Thibault Salom et sous présentation d'une pièce d'identité en cours de validité. - Espèce main propre. - Virement sur le compte bancaire dont le titulaire est Thibault Salom et dont l'IBAN est : FR76 1710 6000 7603 1851 1700 083. Seulement sous présentation d'une pièce d'identité en cours de validité.
Remboursement
Si le client vient à annuler le stage, moins de 48h avant, ou à ne pas se présenter, l'acompte ne sera pas remboursé (sauf raisons valables à l'appréciation du guide). Si le guide décide d'annuler un stage, le remboursement de l'acompte envers le stagiaire aura lieu. Le guide peut reporter la date du stage (en accord avec le client) pour raison climatique ou autre.
Bon Cadeau
Pour un achat de bon cadeau, la totalité de la somme doit être versée. Si le type de prestation ne
peut être décidé en amont par l'acheteur, ce dernier devra payer l'équivalent du stage le plus cher, à
savoir 250 €. Une fois le paiement reçu, le guide envoie le bon à offrir par mail (à imprimer) ou par
courrier. Après avoir reçu son bon cadeau, le stagiaire pourra décider de la prestation qu'il souhaite,
et en informer le guide.
Si le stage choisi est moins cher que le stage initial, le guide s'engage à rembourser la différence à
l'acheteur.
Si le stage choisi est plus cher que le stage initial, le stagiaire ou l'acheteur, devront compléter la
différence.
Un bon cadeau n'a pas de date de fin de validité et reste active, sauf si le guide cesse son activité.
Un bon cadeau non utilisé, ne peut être remboursé.
Assurance
Le guide dispose d'une assurance professionnelle qui le couvre pour : - Les dommages corporels (du guide et/ou du/des stagiaires). - Les dommages matériels et immatériels. - Vol par préposés. - Atteinte accidentelle à l'environnement. - Défense et recours juridique. Chaque élément faisant office d'une limite de garantie."